Les miracles de l’eau florale citronnelle Bio sur la peau

Facebook
Twitter
LinkedIn

Saviez-vous que l’eau florale de citronnelle a un excellent effet sur la peau ? Détoxifiante et purifiante, l’eau de citronnelle bio possède des propriétés miraculeuses qui vous aident à révéler la beauté de votre peau. Nous vous donnons 5 bienfaits de l’eau florale de citronnelle sur votre peau.

 

Les bienfaits de l’eau florale de citronnelle sur la peau

Elle prévient les poussées d’acné

Pendant des siècles, la citronnelle a été utilisée comme remède naturel pour prévenir les infections et soigner les plaies. Aujourd’hui, la recherche scientifique soutient la croyance selon laquelle la citronnelle a des propriétés antibactériennes et antifongiques. Utilisé dans les soins de la peau, c’est un ingrédient idéal pour combattre les bactéries responsables de l’acné et maintenir une peau saine.

 

Elle réduit l’excès de sébum

L’un des plus grands avantages de l’eau florale de citronnelle bio est sa capacité à réduire l’excès de sébum et à réguler l’éclat de la peau. Il augmente la circulation sanguine, aide à prévenir l’accumulation d’huile et agit comme un astringent pour réduire la quantité d’huile déjà présente, de sorte que votre peau brille.

 

Elle facilite une bonne nuit de sommeil

Grâce à ses propriétés apaisantes et relaxantes, sans oublier son parfum délicat, l’eau florale de citronnelle vous aidera à avoir une nuit de sommeil réparateur.

 

Elle purifie la peau

La citronnelle Bio a des propriétés purifiantes et est idéale pour les soins de la peau. Sa forte concentration en vitamines A et C favorise le renouvellement cellulaire et la production de collagène pour purifier et régénérer la peau.

 

 

Vous aimerez peut-être...

Comment éviter l’acné?

Première cause de consultation chez les dermatologues, l’acné est un problème de peau très répandu dont souffrent des millions de personnes à

0
    0
    Votre panier est vide Retour à la boutique